Filiale du groupe AVNIR qui compte plus d’une soixantaine de collaborateurs, et qui s’est imposé depuis 2009 auprès de grands comptes européens par son expertise, AVNIR Energy s’est spécialisée dans l’ingénierie mécanique pour les industries de production et de transport de l’énergie en intégrant les meilleurs spécialistes et en développant un véritable esprit d’équipe. La recherche et le développement sont au cœur de notre stratégie de croissance.

Votre mission principale sera de prendre en charge un ou plusieurs projets de réalisation de banc d’essais. En tant que chef de projet technique vous serez amené réaliser l’ensemble des activités permettant de respecter les objectifs Qualité Délai Coût Prestation des projets dont vous aurez la responsabilité.

Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont les suivantes :

-        Coordonner la réalisation des activités de conception et de validation du banc d’essais

-        Réaliser le suivi de la mise au point et de la réalisation d’essais

-        Gestion QDCP des projets

-        Conception, réalisation de modèles 3D, de concepts.

-        Réalisation de cahiers des charges, commandes, pilotage et suivi fournisseur

-        Pilotage d’études et sous-traitances

-        Systèmes de contrôle commande et mesures de banc d’essais

-        Suivi et réalisation d’essais

 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation BAC+5 (Master ou école d’ingénieur) avec une spécialisation en conception mécanique, vous apportez une première expérience en conception, réalisation de bancs d’essais.

Vous avez des compétences transverses dans les domaines de la conception mécanique, des machines tournantes et de la transmission de puissance.

Reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre sens de l’analyse et de la communication, vous savez travailler en équipe autour de projets techniques ambitieux, dans un contexte R&D.

Pour ce poste basé en région Ile de France, la rémunération tient compte de l’expérience + frais de déplacement + mutuelle.




Postuler

* champs obligatoires